Falchemya : Le Blog !

Du nouveau chez Falchemya !

J’ai choisi de créer un blog directement sur mon site internet ! Je partage depuis longtemps sur les réseaux sociaux et notamment Facebook ( tu peux m’y retrouver ici : Myriam Falchemya ; ou sur ma page professionnelle.

Mais c’est qui « Je » d’abord ? Moi c’est Falchemya, tu en apprendras plus sur moi dans ma section à propos. J’accompagne les entrepreneurs de Coeur à incarner leur haute fréquence unique pour adoucir leur expérience humaine. Pour cela j’utilise le Human Design et les Gene Keys, ainsi que ma propre haute fréquence unique walk-in Falchemya en tant que canal du champ de conscience Universel.

Quel est l’objectif de ce blog ?

Ah oui ! Un détail sur moi : je mélange parfois les languages entre le français et l’anglais 😉

Parfois je publierais de courts articles, parfois des plus longs, en fonction de mon inspiration. Il se peut aussi que tu y retrouves certains contenus déjà publiés sur Instagram ou Facebook, pour les personnes qui découvriraient mes partages via ce site.

Ce blog peut être une contribution pour toi si :

N’hésite pas à partager avec moi ce qui résonne pour toi dans ces partages. Je crée aussi souvent de nouveaux contenus en m’inspirant de vos retours !

Rendez-vous dans un an, pour voir les vagues de conscience créées par ce nouveau choix de diffusion en dehors des réseaux sociaux !

Chaleureusement,

Myriam Faucon, Falchemya

Walk-in life & business Coach – Consultante en Human Design, formatrice, auteure

Créatrice du programme Intuitiv’ Holistic Designers : le programme pour accompagnants intuitifs à travers le Human Design

Laisser un commentaire


Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer