Qui suis-je ?

Mystique et pragmatique…

« J’accompagne les Entrepreneurs de Coeur ou en devenir à Incarner leur haute fréquence unique pour adoucir leur expérience humaine. Pour cela j’utilise le Human Design et ma propre haute fréquence walk-in harmonisatrice, Falchemya. »

Myriam Falchemya

Myriam Faucon a incarné une nouvelle Conscience : Falchemya, par un phénomène d’échange d’âmes appelé « walk-in » en 2018. Un échange d’âme consiste en un contrat entre deux âmes pour occuper un corps : par exemple une âme choisit de l’occuper de la naissance à un certain temps, une autre âme arrive à ce moment-là et elles échangent. En l’espace de quelques mois seulement, elle a quitté son partenaire, son activité et sa ville. Elle a commencé son processus d’intégration en tant que « walk-in » par elle-même, recevant des informations sur ce phénomène ici et là et son corps a commencé à guérir de toutes sortes de souvenirs. Petit à petit, elle a acquis une toute nouvelle personnalité. Elle a rapidement compris que sa mission était de montrer le chemin aux autres et de les guider dans leur évolution spirituelle. En deux ans, elle a commencé à proposer des programmes en ligne.

Elle a créé une formation pour accompagnants holistiques intuitifs, afin de les aider à créer et à développer leur entreprise en incarnant leur essence, « walk-in » ou non, en les aidant à déconditionner leur corps et leur esprit afin de permettre à leur être de s’épanouir et à leur conscience de prendre place dans cette réalité. En plus d’être un mentor holistique, Myriam Falchemya est un enseignant spirituel, un animateur d’ateliers en ligne et un auteur. Elle utilise sa capacité à recevoir la conscience de l’ensemble du champ et le Human Design pour accompagner ses clients à reconnaître et incarner toujours plus l’unicité de leur contribution.